Tags:
  • Sérum
  • Thala
  • Huile de pépin
 

Thala, le sérum qui sublime et soigne votre peau !

, publié le Temps de lecture :
nGED_ID

Vous êtes à la recherche d’un soin miracle pour sublimer et soigner votre peau ? Thala est fait pour vous. Sylvie Degrelle l’a testé et vous en dit plus.

Prendre soin de sa peau est essentiel, mais pour cela il faut trouver des produits adaptés. Thala est peut-être celui que vous recherchez. C’est un sérum belge, totalement fabriqué chez nous, à la demande de Sandra Wauquier. C’est une Belge qui a passé les premières années de sa vie en Tunisie où les femmes n’utilisent que des produits naturels pour leur beauté.

Ce sérum ne contient ni parabène ni conservateurs ni toutes les cochonneries et les perturbateurs endocriniens qu’on retrouve dans la plupart des produits de soins. Dedans, il n’y a que des principes actifs.  L’ingrédient principal est l’huile de pépin de la figue de barbarie, très populaire aussi au  Maghreb. Sandra Wauquier vous présente le produit :  "Au départ, c’est un fruit qui nous vient du Mexique qui a été ramené par Christophe Colomb et qu’ils ont planté dans le pourtour méditerranéen. L’huile de pépin vient du cactus à grande raclette rempli d’épines et les fruits sont délicieux. D’ailleurs, c’est la saison actuellement. On prélève les pépins de ces fruits et il faut une tonne de fruits pour prélever un litre d’huile."

Chaque matin vers 8h20 sur Bel RTL, Sylvie Degrelle vous aide à prendre votre bien-être en main. Toutes les séquences sont à retrouver ici.

Dans ces pépins il y a énormément d’antioxydants qui ralentissent le vieillissement des cellules. Le sérum contient également de l’huile d’argan, de l’huile essentielle de rose musquée, de la camomille, de la verveine et du bois de rose d’Inde. C’est un sérum qui a reçu la certification Slow Cosmétique. Pour lequel il faut remplir un cahier des charges très strict. Notamment sur la traçabilité des produits.

Que promet ce produit ? Sandra Wauquier y répond : "Il va régénérer, repulper et regonfler les cellules. Aujourd’hui, on est en train de constater qu’il soigne aussi. Au-delà de l’aspect complètement esthétique, lissant et la luminosité qu’il procure à la peau. On est en train de constater qu’il soigne réellement des soucis d’ordre tout à fait cutané : maladies de la peau, psoriasis, allergies, coup de soleil, etc."

Pour le moment les études ne l’ont pas encore prouvé, mais Sylvie Degrelle confirme que le sérum est efficace sur les peaux fatiguées ou marquées par le tabagisme.

Les produits Thala ne sont vendus qu’en pharmacie. 89 euros, le flacon.

 

3711

 



Contribuez à cet article

Un conseil à ajouter, une opinion à partager ou un complément d'information à apporter?
Cet espace est à vous!




 
.