Tags:
  • coiffure
  • cheveux
 

Le back headband, le nouveau bijou de cheveu

, publié le Temps de lecture :

Pour vous coiffer facilement mais joliment, posez un bandeau à l'arrière de votre tête. C'est la tendance du moment qui pourrait bien s'inviter pour les fêtes.

 

Les modes capillaires se suivent mais ne se ressemblent pas. Les amies de la fantaisie peuvent s'amuser à colorer quelques mèches de leurs cheveux lâchées sur leurs épaules ou enroulées dans un chignon pour coller à la tendance du secret rainbow Hair.

Les amatrices de glamour et de tatouages (éphémères) peuvent se laisser tenter par la décalcomanie de cheveux, un hair tattoo personnalisable et qui habille d'or votre chevelure. 

Les plus impatientes et autres fashionistas qui veulent rester dans le coup peuvent à présent s'essayer au back headband. Celui-ci est une version revisité du classique et non moins populaire headband, ce bandeau remis au goût du jour ces dernières années, qu'il soit porté pour maintenir ses cheveux au sport ou pour égayer sa chevelure d'une parure originale juste au-dessus du front. Comme son prédécesseur, il se décline à l'envie, dans toutes les matières et dans tous les motifs. A une différence notable : celui-ci se porte à l'arrière de la tête. Il couvrira en couronne davantage les coupes longues même si on peut tenter le challenge de le garder fixé une journée sur un carré.

En fleurs, en perles, ou en simple ruban, à la romaine, le back headband s'annonce comme bien plus qu'un accessoire insipide et il y a fort à parier que certaines s'amusent à l'associer à sa coiffure pour les fêtes de fin d'année.

1737

 



Contribuez à cet article

Un conseil à ajouter, une opinion à partager ou un complément d'information à apporter?
Cet espace est à vous!




 
.