Tags:
  • Jupe parapluie
  • mode
  • Habiller
  • Conseil
 

Comment habiller la jupe parapluie

, publié le Temps de lecture :

La jupe parapluie est idéale pour aller travailler. Élégante et moins stricte elle répond à tous vos besoins. Vous ne savez pas comment la porter ? Découvrez 5 façons de l’habiller.

La jupe parapluie est une pièce indispensable à votre dressing ! Elle se porte tout au long de l’année, qu’il vente ou qu’il fasse beau. C’est une jupe très élégante, que vous pouvez facilement habiller en fonction de l’occasion. Pour le travail, pour une soirée entre copines, pour une balade, en hiver ou en été, il vous suffit de l’apprivoiser. Vous ne savez pas comment l’habiller ? Pas de panique, nous vous faisons découvrir 5 façons de la porter.

Avec un marcel

Simple et efficace ! Portez un petit marcel et rentrez-le à l’intérieur de votre jupe et le tour est joué. À vous d’adapter la couleur et les motifs en fonction de votre jupe parapluie. Si vous avez des motifs sur la jupe, favorisez un marcel à couleur unie. Si la jupe est d’une seule couleur, n’hésitez pas à opter pour un marcel à motifs.

Avec une chemise

Tout comme la jupe parapluie, la chemise est un classique que tout le monde a dans son dressing ! Enfilez-la et rentrez-la à l’intérieur de la jupe. Une chemise blanche ou à couleur unie se marie à perfection avec une jupe parapluie à motifs. Vous pouvez opter pour un look plus détendu en gardant le col ouvert et en arborant un joli collier ou vous pouvez fermer la chemise jusqu’au dernier bouton pour un look plus classique.

Avec une brassière

Si vous n’avez pas peur de montrer un peu de peau, optez pour la brassière. Un look pin-up assuré ! Vous le préférez long ou court ? À vous de choisir. N’hésitez pas à le porter avec une ceinture autour de la taille pour un look totalement sixties. Vous serez à tomber !

Avec une marinière

Quand on assemble deux grands classiques, pas de doutes on est au top ! Portez votre jupe parapluie avec une marinière et vous serez magnifique. Pour éviter le look trop "marin", n’hésitez pas à porter votre marinière avec une jupe parapluie dans les mêmes tons ou avec des motifs un peu plus extravagants.

Avec un crop top

Le crop top ou un top très court se combine parfaitement à la jupe parapluie. Vous montrez un peu de peau et vous marquez votre taille. À vous de voir si vous préférez un crop top à courtes manches ou à longues manches. Quoi qu’il en soit, les deux fonctionnent à la perfection. 

Les petits plus

C’est à vous d’adapter votre tenue en fonction de la saison ! En hiver et en automne, n’oubliez pas votre petite veste en cuir ou votre trench-coat. Enfilez des bas collants opaques et des petites bottines, sans oublier d’emporter votre parapluie, votre bonnet et vos gants et vous serez fin prête à affronter un temps plus froid.

Au printemps et en été, vous pouvez être plus légère, enfilez des sandales ou des petites ballerines, des talons et ne portez plus de bas. Quand il y a un peu de vent, portez un petit foulard et quand il fait beau optez pour un joli chapeau !

La météo ne vous empêchera jamais de porter votre jupe parapluie ! À vous de jouer !

3828

 



Contribuez à cet article

Un conseil à ajouter, une opinion à partager ou un complément d'information à apporter?
Cet espace est à vous!




 
.